0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
.GAU0→{L₁+2}→{L₁+5}→{L₁+8}→{L₁+11}2→{L₁}1→{L₁+1}21→{L₁+3}1→{L₁+7}11→{L₁+4}14→{L₁+10}34→{L₁+6}25→{L₁+9}.emplacemennt des clés0→B→A.Coordonnées du personnage sur la carte1→U2→V.Coordonnées du personnage sur l'écran0→Z.Suivant la valeur de Z, un des 4 sprites de l'épée sera choisi[000040FF40000000]→Pic3[000002FF02000000][081C080808080808][1010101010381010].l'arme du personnage[6142245868605050]→Pic2[8642241A16060A0A][4C524C5EED8C1233][327A327AB73248CC].le personnageLbl DPLRepeat getKey(15)If getKey(3)If (sub(ZIP,A+U+1,B+V)→r₁=00→ZIf A<24 and (U=5)A+1→AElseIf U<11U+1→UEndElseIf r₁=2sub(POR)EndEndIf getKey(2) and (sub(ZIP,A+U-1,B+V)=01→ZIf (U=5) and (A>0)A-1→AElseIf U>0U-1→UEndEndIf getKey(1) and (sub(ZIP,A+U,B+V+1)=02→ZIf B<8 and (V=4)B+1→BElseIf V<7V+1→VEndElseIf getKey(4) and (sub(ZIP,A+U,B+V-1)=03→ZIf B>0 and (V=4)B-1→BElseIf V>0V-1→VEndEndDispGraphClrDrawsub(TLMsub(CLE)Pt-Off(U*8,V*8,Z*8+Pic2If getKey (54)If Z=08→E0→S→LElseIf Z=1-8→E0→S1→LElseIf Z=20→E8→S2→LElseIf Z=30→E-8→S3→LEndPt-On(U*8+E,V*8+S,L*8+Pic3EndEndReturn.la getkey 54 gère l'attaque[0000000000000000]→Pic1.le sol[463971918A858989].les murs[2424241818242424.les barrieres[111111111111111111111111111111111111]→GDB1[100100000000000000000000000000010001][100100100111100000000000000000010001][100100100111111100111001111001210001][100100100000000000110000000001010001][100100100000000000111001100001010001][100200111111111100000001100001010001][100200001110000100000001100001000001][100100001110000100111101100111100001][100100000020000000110001100000111111][100100000020000000110111111100000001][100100001110000100110011000000000001][100101111110000100111111010011111001][100101111111110100000000100011111001][100100000000000100000000100111111001][111111111111111111111111111111111111]Lbl CLE0→r₅For(r₁,0,3){r₁*3+L₁→r₄}-A→r₂{r₄+1}-B→r₃If r₂=U and (r₃=V) and ({r₄+2}=0){r₄+2}+1→{r₄+2}End!If {r₄+2}If r₂<12 and (r₃<8Pt-Off(r₂*8,r₃*8,[0000E0BFE5000000]EndElser₅+1→r₅EndEndReturn.Ce label gère les clés Lbl POR0→{((B/16)*(36+1))+A+GDB1}Return.Celui ci doit gérer les portesLbl TLMFor(Y,0,8For(X,0,11sub(ZIP,X+A,Y+B)→r₁Pt-On(X*8,Y*8,r₁*8+Pic1)EndEndDispGraphReturnLbl ZIPr₂*36+r₁→r₁{r₁/2+GDB1}→r₂If r₁^2r₂^16Elser₂/16End
Bienvenue S'il vous plaît présenter votre auto http://www.omnimaga.org/index.php?board=10.0
...votre auto...
Quote from: annoyingcalc on November 13, 2011, 11:53:07 amBienvenue S'il vous plaît présenter votre auto http://www.omnimaga.org/index.php?board=10.0Quote from: annoyingcalc on November 13, 2011, 11:53:07 am...votre auto...Je pense qu'il y a un probleme de traduction pour "yourself". C'est evidemment toi qu'il faut présenter, pas ton auto, mais je pense que tout le monde avait compris.
Quelle rapidité exceptionnelle !!
Désolé je utiliser Google translate