0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
l'asm est le meilleur au niveau des fonctionnalité, j'adore ce language, mais il faut beaucoup de temps pour faire un programme en asm, donc j'utilise surtout axe parser.
Moi, j'aime beaucoup le TI-Basic car on peut tromper l'environnement (et c'est assez amusant).Ce que je préfère est l'assembleur car on peut vraiment voir comment marche le système, on comprend plein de choses (entre autres le stockage des informations, les interruptions ...), et le langage est tellement bas niveau que c'est vraiment sympa à programmer, d'autant plus que c'est ce qu'il y a de plus optimisé pour la calculatrice.L'Axe ne me déplait pas, c'est d'ailleurs en connaissant l'asm que je comprends le style de la programmation Axe (par exemple, le !If qui vient des bons conditionnels). Son avantage est d'être presque aussi rapide que l'assembleur et assez facile. On peut même faire facilement des applications.Par contre, je crois que je ne peux pas voter pour mon propre questionnaire, je me trompe ?
Faut il vraiment que je répond à cette question ?
Quote from: mdr1 on January 03, 2011, 07:30:12 amMoi, j'aime beaucoup le TI-Basic car on peut tromper l'environnement (et c'est assez amusant).Ce que je préfère est l'assembleur car on peut vraiment voir comment marche le système, on comprend plein de choses (entre autres le stockage des informations, les interruptions ...), et le langage est tellement bas niveau que c'est vraiment sympa à programmer, d'autant plus que c'est ce qu'il y a de plus optimisé pour la calculatrice.L'Axe ne me déplait pas, c'est d'ailleurs en connaissant l'asm que je comprends le style de la programmation Axe (par exemple, le !If qui vient des bons conditionnels). Son avantage est d'être presque aussi rapide que l'assembleur et assez facile. On peut même faire facilement des applications.Par contre, je crois que je ne peux pas voter pour mon propre questionnaire, je me trompe ?Avec l'assembleur nous pouvouns aussi destroyer la calculatrice mais avec le TI-Basic nous ne le pouvons pas faire.