0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
prgmNOMDUPROG
Sub(Nom, Argument1, argument2, etc)
Sub(BOB, "Bonjour le monde", 5250)
Vous pouvez appeler un sous-programme Axe comme suit:Code: [Select]Sub(Nom, Argument1, argument2, etc) Vous pouvez avoir jusqu'à 6 arguments différents, chacun ayant trait à une variable de R1-R6. La première chose, le nom, devrait être le nom de la routine que vous appelez. Disons que vous appelez une routine nommée Lbl BOB avec les arguments "Bonjour tout le monde", 5, et 250. Voici ce que nous ferions:Code: [Select]Sub(BOB, "Bonjour le monde", 5250) Hope that helps
Sub(DRAW, X, Y)
Quote from: Ashbad on June 15, 2011, 04:44:33 pmVous pouvez appeler un sous-programme Axe comme suit:Code: [Select]Sub(Nom, Argument1, argument2, etc) Vous pouvez avoir jusqu'à 6 arguments différents, chacun ayant trait à une variable de R1-R6. La première chose, le nom, devrait être le nom de la routine que vous appelez. Disons que vous appelez une routine nommée Lbl BOB avec les arguments "Bonjour tout le monde", 5, et 250. Voici ce que nous ferions:Code: [Select]Sub(BOB, "Bonjour le monde", 5250) Hope that helps Donc en gros si mon prog s'appelle prgmDRAW avec l'emplacement de mon dessin je fais :Code: [Select]Sub(DRAW, X, Y) Et c'est bon ? Ou je suis un imbécile ?
Non, tu fais très bon Aussi, pour les labels, noms est <= 3 characters.
De quel genre de sous-programme parles-tu ?Si c'est la source, tu mets dans le programme principal Code: [Select]prgmNOMDUPROG( Attention un sous programme ne peut pas appeler de sous programme, tu obtiendras ERR: NESTED LIBS )Si c'est pour en éxécuter un il faut stocker une chaîne de caractères "prgmNOMDUPROG"->A ( ou B, C,... le pointeur de ton choix ) Puis faire AAsm(HEXCODE) ( A puis la commande Asm( ), le code héxadécimal il faut que je le retrouve )
E7EF7C4E
"prgmDRAWTI"->AAAsm(E7EF7C4E)